Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imedyazn
24 octobre 2007

Inigi(Témoin)2

Inigi(Témoin)2

Dédié à Tanirt


Je regrette
L'errance de gens déracinés
Mais point les vestigeslittle_shep_1_
Ni l'eventuelle restauration
Mais les coeurs blessés de sabre sans coeur
Je regrette
Des gens inégalés ;cependant, lésés


Quand la larme coule
Brûlant les cils
Elle coule en ruisseaux
Les coeurs en sont peinés
Les bouches en restent baba
J'écrirai de mon sang
Et sonderai les souffrances
Jour et nuit
J'aboierai avec les chiens
Usant de ma langue
Usant de mon baton


Je suis témoin
J'ai parlé et dit
La vérité sans trembler
Je ne suis pas vendu
Je ne suis pas corrompu
Si je plie un jour bagage
Demeure mon témoignage

Amedyaz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma très chère Tanirt<br /> Jete salue cordialement et poétiquement et te remercie pour l'intérêt que tu portes à ma poésie.<br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> Amitiés<br /> farid mohamed zalhoud
Publicité
Publicité